dimanche 10 février 2008

10 Mois d`attente

Ma femme Sophie et moi attendons une petite fille de Chine depuis maintenant 10 mois et aujourd'hui`hui nous avons eu la confirmation que ce n'est que le début suite à une rencontre avec notre agence. Par contre tout n'est pas sombre car nous avons rencontré des gens à cette rencontre qui vivent la même chose que nous et franchement ça fait du bien. Nous sommes revenus avec une énergie renouvellée.

3 commentaires:

Claudia et Joe a dit…

Vous êtes plus vites que moi! Je m'apprêtais à vous envoyer le lien, et, j'ai vu le nom de Rose-Aimé dans la boîte à message... Ça m'a sonné un cloche!

Ce fût un plaisir de faire votre connaissance aujourd'hui. Bienvenue dans le monde virtuel des blogueurs! Vous verrez, ça va en devenir une drogue!!!

Au plaisir de s'échanger des messages et de mettre un baume sur notre pénible attente de nos petits anges...

Claudia et Joe xx
http://rayondesoleil-lily-rose.blogspot.com/

Zulumika a dit…

J'ai vu que vous (je suppose que c'est vous) avez laissé un message dans Adoption-Québec. Souhaitez-vous y faire afficher votre blog?

CHeers!

panda et dragon a dit…

Bienvenu dans notre monde virutelle. Dans cette communauté électronique, nous pouvons partagé nos réflexions, sentiments et inquiétudes parfois face à ces délais d'attente. C'est une drogue qui fait du bien !
Geneviève