dimanche 30 mars 2008

Ça fait du bien






Un petit voyage à la chaleur ça aide à faire passer le temps. Nous sommes allés à Cuba et notre premier voyage fût super. Nous sommes allés avec ma sœur Julie, mon beau frère Louis et ma filleule Zoé agée de 2 ans.

Nous sommes allés faire une journée de catamaran en haute mer, Michel et mon beau-frère ont trippé, mais pas moi car les vagues étaient très hautes (15 pieds). Nous avons eu 7 jours de soleil donc aucune journée de pluie.

C'est une pratique pour notre voyage en CHINE pour aller chercher notre petite princesse Rose-aimée.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Oh combien vous vous savez chanceux de vous être payé ce privilège que de partir en voyage. L'an prochain, vous serez peut-être accompagnés de nous!

Bon pm ensoleillé!
Toute la famille xxx

Anonyme a dit…

Coucou vous 2!

Vos photos sont suberbes... Contente de savoir que vous avez eu un beau voyage et surtout qu'il a fait beau!

Oui, la cabane à sucre fonctionne toujours. C'est pour 11h dimanche prochain. Je mettrai tous les détails sur mon blog!

À dimanche

Claudia xx