lundi 11 octobre 2010

Le grand départ!

Hey oui, nous sommes sur le point de quitter pour la chine...La grande aventure est sur le point de commencer, nous avons recu la proposition le 22 Septembre au soir, une belle fille de 24 mois Sophie et moi sommes sur un nuage, un nuage avec bien de préparatifs mais un nuage quand meme.

Nous attendons patiemment la date de départ quelques part en Novembre! En attendant nous terminons/recommencons la chambre de Rose-Aimée, achetons de nouveaux nouveaux meubles et préparons la maison pour son arrivée, ca vas trop vite 43 mois pour préparer l`arrivé d`une petite fille c`est bien trop court...

12 commentaires:

Notre petit prince Yohan-Li a dit…

On est tellement content pour vous deux. Vous allez voir le Grand Jour va arriver très vite. Bon préparatifs. Ce sera le voyage de votre vie. Au plaisir de vous revoir. Linda, J.F et Yohan-Li xox

Notre petit prince Yohan-Li a dit…

J'oubliais votre petite Rose-Aimée est magnifique et j'adore son prénom.
Linda

FÉE CLOCHETTE a dit…

Félicitations! Votre fille est vraiment magnifique! Une princesse qui n'attend plus que ses parents pour commencer sa nouvelle vie! Bon voyage!
Guylaine xx

Didinegc a dit…

Bon voyage et surtout bonnerencontre avec votre fille !!

Géraldine de France.

Monica et Milie a dit…

Ha ha vous m'avez fait rire trop court 43 mois:) je pense qu'il y avait plusieurs d'entre nous qui n'étions pas tout à fait prêt juste avant le voyage!
Je vous souhaites un très beau voyage et une très belle rencontre avec votre petit grain de riz qui est très jolie!
Monica, maman de Milie

frimousse Mathylde a dit…

Vive le moment du départ! J'ai hâte de savoir la date!Je suis certaine que cette petite va être bien avec vous!!!Je pense à vous deux Marie-France xxx(Yanick trouve votre fille très belle)

Tania a dit…

Encore une fois, touts mes félicitations à vous deux. Vous me faites tellement plaisir en ayant cette proposition. L'attente est terminée et le Champagne vous attend chez nous afin de célébrer ce nouveau départ dans votre vie. Rose-Aimée est une vraie petite beauté et je crois que Michel ne pourra pas la chicaner, comme il me l'a dit.
On vous aime et nous sommes fous de joie.

Tania, André et Anne-Li xxx

Famille Lachance a dit…

Félitations aux nouveaux parents!!
Je vous souhaite une rencontre de rêve avec votre belle Rose-Aimée!

Caroline maman de Elie-Anne, Juliette et Zoé-Samuelle (Chine)

MF a dit…

Félicitations aux nouveaux parents, votre Rose-Aimée, elle est magnifique.

Ces dernières semaines qui vous restent à parcourir sont tellement importantes dans tout ce cheminement d'attente, nous vous souhaitons des préparatifs tout en douceur. Prenez le temps de bien vivre ses derniers moments d'excitations.

Bravo à nouveau !

Claudia et Joe a dit…

Encore une fois, toutes nos félicitations!!!

Rose-Aimée est la plus chanceuses des petites perles de Chine de vous avoir comme parents!

Nous avons bien hâtes de la rencontrer!

Grosse bise
Claudia et Joe xxx

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Bonne préparation! Bon stress pré-voyage! Dans le fond, ce stress est un grand bonheur.

Votre petite Rose-Aimée est tout à fait mignonne. Elle ne sait pas encore le bonheur qui l'attend. Je vous souhaite un merveilleux voyage, le grand voyage de votre vie!

Amicalement,
isabelle

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Félicitations pour votre proposition. Votre petite puce est magnifique.

Je vous souhaite un départ très bientôt!

Magalie xx