mercredi 2 avril 2008

1 an d`attente de ma fille


1 an lid 03-04-2007 et 17 mois d`attente depuis le début de notre démarche et 17 ans d`amour avec ton papa.


Papa nous a offert à chacune une pierre de jade que je porte toujours afin que tu sois près de moi tout le temps. Cela me permet de mieux accepter cette longue attente, et dès notre rencontre nous te l'offrirons et nous allons enfin être réunis pour la vie Je ne te connais pas, je ne sais pas qui tu es mais il y a une chose que je sais, je t'aime énormément.


Tous les jours je rentre de ta chambre décorée avec tout notre amour, mais sans toi elle est vide. J'ai si hâte ou le soir ou je rentrerai dans ta chambre et te verrai dormir, je rêve à ça tous les jours.

nous t`aimons si fort



6 commentaires:

Claudia et Joe a dit…

Félicitation pour votre 1er anniversaire de LID; une autre étape de franchie.

Sophie, c'est très beau et touchant ce que tu as écrit.

Au plaisir de vous revoir à la Sucrerie dimanche!

Claudia xx

MF a dit…

Bonjour à vous,

Félicitations pour votre 1er anniversaire, nous avons une date de LID presque semblable (26 mars 2007).

Nous vous souhaitons bon courage et que cette attente soit des plus agréable avec beaucoup d'imagination pour agrémenter vos idées.

12 mois de fait, personne ne pourra nous les enlever, ça c'est réconfortant.

A bientôt

Marie-France

Ange et JF a dit…

Excellent 12 ième moisniversaire...
Déjà un an de passé....
Un an derrière nous...
un an de moins à attendre...
Souhaitons que la suite du chemin soit serein et court..
Amicalement
Ange et JF LID 28/03/07

Suzy a dit…

Bravo pour ce 12ième mois. Le temps passe malgré que nous trouvions cela long.

Sue

Isabelle et Patrice a dit…

Bonjour à vous deux!

un petit mot pour vous dire que nous sommes contents d'avoir fait votre connaissance. Nous avons passé un très bel après-midi en bonne compagnie. En espérant renouveler l'événement.
Bonne semaine!

Isabelle et Patrice

Danielle a dit…

Bonjour,
Je suis très heureuse d'avoir pu faire votre connaissance et discuter avec vous deux. J'ai très hâte de vous revoir bientôt, probablement à Beloeil ;o))

Danielle
xoxo
www.mabeautebridee.blogspot.com