lundi 14 avril 2008

voici nos réponses

Marie-France et Yanick nous ons tagués, voici nos réponses...
1/ Le trait principal de mon caractère :
Michel : fonceur,humour
Sophie :Déterminée,
2/ La qualité que je désire chez les hommes:
Michel :honnêteté
Sophie :honnêteté,fidèlité,joie de vivre
3/ La qualité que je préfère chez une femme :
Michel : Attentionnée
Sophie :gentillesse,franchise,
4/ Mon principal défaut :
Michel :chialeux
Sophie :Controlante, dépensière
5/ Ma principale qualité :
Michel :patient,très grand sens de L`humour,généreux
Sophie :généreuse,souriante,sociale,aimante
6/ Mon occupation préférée :
Michel :Sports,moto,jeux vidéos,passer du temp avec nos amis
Sophie : Décoration, Mode,(MAGAZINAGE), souper avec des amis,
7/ Le plat qui me met l'eau à la bouche :
Miche l :Une poutine,ben oui une poutine
Sophie : fondu chinoise
8/ Mes mots favoris :
Michel :pouttinéroutetontitontiapoutinéroutepoutpout
Sophie :Rose-aimée, toujours une penser pour ma fille
9/ Ce que je déteste par dessus tout :
Michel :Le mensonge
Sophie :L`attente de ma fille ( trop long),et quand mon chum joue au xbox ( halo 3 )plus capable
10/ Un rêve :
Michel :La paternité
SOPHIE :Serrer ma fille Rose-aimée contre moi et d`ètre enfin réunis tous les trois
Nous allons à notre tour taguer Aurélie ( Ginette et Gilles )

Aucun commentaire: