mardi 24 juin 2008

Mariage de nos amis Annie et Pierre - 17 mai 2008


Les jours passent et passent et voilà que, dans quelques jours, nous attendons Rose-Aimée depuis 15 mois. Nous nous occupons à toutes sortes d'activités.

Dernièrement, nous avons reçus, pour un très agréable souper, nos amis Marie-France et Yannick qui attendent leur petite fille Mathilde. Ce fut une très belle soirée. C'est à refaire bientôt.

Le 17 mai dernier, nous avons assisté au mariage de nos amis Annie et Pierre. J'ai beaucoup aidé Annie dans la préparation de leur mariage. Entre autres, nous avons passé 13 heures, et oui, vous avez bien lu, 13 belles heures, à cuisiner le caramel qu'ils donnaient en cadeau à leurs invités. Je vous jure que nous en avons mangé du caramel cette journée! Ah, j'oubliais aussi de vous dire qu'avant la journée de la popote, nous avons fait une journée de dégustation pour choisir laquelle des 6 recettes inventées, nous allions retenir. Cet après midi là, nous nous sommes assises, Annie, sa mère et moi, avec un bon thé et hop... nous avons gouté à toutes les sortes avant d'arrêter notre choix. Hummmm, que c'était bon!

J'ai aussi eu la chance de magasiner la robe d'Annie avec elle. Nous avons bien rit puisqu'elle était prête à acheter la première qu'elle a essayée. Une chance que j'ai été là pour la raisonner un peu!

Sur la première photo, je suis en train d'habiller Annie. Je suis bien heureuse d'avoir été avec elle pour partager ce moment privilégié.



Michel et moi avons entre autre offert la location de la voiture. Sur cette photo, Michel venait chercher Annie. Il l'a conduit dans la voiture pour partir à la cérémonie.



Annie et Pierre avaient décidé de baptiser Emmanuelle, en même temps que leur mariage. J'ai bien aimé cette idée.


C'est une photo de Michel et moi que le photographe a prise pendant la soirée. J'aime beaucoup cette photo. Je vais la mettre dans un des cadres qu'Annie et moi avons confectionnés pour faire les centres de table.

Pour la prochaine photo, voici nos amis, maintenant mari et femme! Quel beau couple! Ils ont tout pour être heureux! Ce fut une soirée mémorable! Nous avons eu vraiment beaucoup de plaisir.

La préparation du mariage m'a aidé à me tenir occupée. Aussi, en même temps que la préparation du mariage, j'ai refait notre salon. Michel et moi avons beaucoup travaillé mais nous sommes très heureux du résultat. Des photos seront mises sur le blogue bientôt.

Une fois que tous mes projets sont terminés, je suis présentement à la recherche de nouveaux projets. Ne vous en faites pas, ce ne sont pas les idées qui manquent. C'est seulement que je dois me fixer sur une en particulier. Vous devez savoir qu'Annie et moi fourmillons d'idées et de projets de décoration que nous faisons ensemble soit chez moi ou encore chez elle... Je réfléchis donc à mes prochaines occupations et vous tiendrai au courant!

4 commentaires:

frimousse Mathylde a dit…

Salut Sophie,
j'adore les mariages celui-ci semble très beau.Ton amie a eu de la chance de pouvoir être conseillé par toi et tu es sans doute une super amie sur qui elle a pu compter tout au long de cette étape fort importante dans sa vie. Je suis contente de te connaître Marie-Francexxx

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Bonjour,
La photo de vous deux est vraiment magnifique! D'ailleurs, toutes les photos que tu as mises sont très belles. Il y a quelqu'un qui a du talent ;o)

Bons futurs projets!!
Bisous,
isa

panda et dragon a dit…

Bonjour Sophie,
Je constate que de s'occuper à divers projets en même temps est un moyen assez répandu chez les couples en attente. Je pourrais écrire aussi un billet sur tous les chantiers actuellement en cours chez nous !

Les photos sont effectivement magnifiques.

Oui, j'ai hâte d'avoir franchi l'étape du review room, nous aurons le sentiment d'être un peu plus près de notre rêve.
Geneviève

Danielle a dit…

Bonjour à vous deux!

Je suis contente d'avoir de vos nouvelles! My God Sophie, tu n'écris pas souvent! Tes photos sont splendides et celle de vous deux est vraiment réussi! J'ai hâte de connaître tes nouveaux projets!

Danielle
xoxox