jeudi 3 juillet 2008

Je suis enceinte ... dans mon coeur!

Aujourd'hui, le 3 juillet 2008, nous attendons Rose-Aimée depuis exactement 15 mois. Ces 15 mois d'attente ont été plus difficiles que nous le pensions et c'est pour cela que nous avons décidé de faire quelque chose de spécial qui nous aidera à patienter cette si longue attente.

À noël dernier, ton père nous a offert à chacune un petit jade qui symbolise notre famille. Depuis ce jour, je porte fièrement mon jade et ne l'ai jamais enlevé (personne ne pourra m'enlever ce bijou là!).

Comme l'attente est un peu plus difficile ces jours-ci, et aussi pour nous donner un nouvel élan, ton père et moi avons décidé que je porterais ton jade tout juste à côté du mien soit près de mon cœur. Nous nous sommes dit que je serais enceinte de toi dans mon cœur.

Ainsi ce matin, tout juste avant que ton père quitte pour le travail, il m'a mis ton jade. J'ai été toute émue puisque je me suis sentie comme si je venais tout juste d'apprendre que j'étais enceinte. Je vais donc porter ce bijou jusqu'à ce que tu sois parmi nous. Nous te le remettrons ensuite.

Nous avons si hâte que tu sois parmi nous. Nous chérissons ce moment souvent... Sois assurée que nous te donnerons le meilleur de nous-même et tenterons de te donner la meilleure vie qu'il soit.

Nous t'aimons si fort déjà...

Maman et papa xxx


Tu peux voir de quoi j'ai l'air avec 2 bijoux pareils dans le cou...

Remarque qu'ils se touchent déjà, comme si nous étions près l'une de l'autre...

7 commentaires:

ChouchouPoussin a dit…

Bonjour,
Je trouve que l'idée est très belle !
Et pouvoir caresser le jade chaud en cas de coup de blues doit être réconfortant.

Bonne fin de grossesse.
Séverine à 2 doigts du coup de fil
lid 24/01/06

Claudia et Joe a dit…

Bonjour à vous 2,

Comme c'est beau ce que tu as écrit... Je trouve que c'est le plus beau geste d'amour que vous pouviez faire à votre petit ange. Un jour, lorsqu'elle le portera, elle pourra ressentir ta chaleur et votre amour. Ce sera alors à son tour de le chérir lorsqu'elle aura des moments de vie plus difficiles...

Félicitations pour votre 15e moisanniversaire... Restons positif et tentons d'espérer qu'une petite fée fera aller sa baguette magique et que le processus accélèrera après les JO.

Bon week end!

Claudia xx

Danielle a dit…

Bon matin,

Ton message est très touchant et ton sourire est splendide!Tu as l'air aussi épanouie qu'une maman enceinte! Ils sont très jolis ces 2 bijoux et j'aime bien le concept de les voir côte-à-côte près de ton coeur..

Bon 15e anniversaire de LID

Danielle
xoxox

Anonyme a dit…

Heureux 15e mois !

Comme le dit Danielle, ton sourire est super et tu as bel et bien l'air de porter ton bébé dans ton coeur. Wow !

C'est beau votre idée, c'est précieux.

Bon week-end,

Anik

frimousse Mathylde a dit…

Salut la belle petite maman.J'adore l'idée des deux pendentifs ils sont tellement beaux.Quand j'ai lu les lignes de ton blog ,je suis devenue émotive.Que veux-tu nous sommes maman de coeur! ton amie Marie-France xxx

Ginette, Gilles et Aurélie a dit…

Bonjour Sophie,
Quel petit mot touchant... quel beau geste pour symboliser tout l'amour que vous portez à Rose-Aimée.
L'attente est parfois longue, je sais, mais par de petites actions, le temps finit par passer, lentement, je l'admets, mais de façon beaucoup plus sereine.

À bientôt
Ginette et Gilles xxx

Joey Melançon a dit…

Bonjour Sophie,

Je viens tout juste de découvrir ton blog grâce au commentaire que tu as laissé sur le mien. Je suis contente!

Quelle belle idée de porter ces deux colliers durant l'attente de ta puce. Tu la portes dans ton coeur de façon officielle! J'adore!

Jo