Il y a de cela quelques semaines, nous avons invités Marie-France, Yanick, Claudia et Joe à venir souper chez nous. Mon homme, toujours à la recherche de nouveaux passe-temps, a décidé de nous 'greiller' d'un nouveau bateau. Nous avons donc profité de la venue de nos invités pour leur offrir une petite virée sur l'eau soit sur la rivière Richelieu. Claudia et Joe n'ont malheureusement pas pu se joindre à nous puisque notre cher Joe avait une partie de golf (il ne sait pas ce qu'il a manqué mais nous nous reprendrons assurément au cours de l'été).
Marie-France et Yanick se sont donc joint à nous pour la journée et Marie-France nous avait cuisiné un beau pic-nic que nous avons mangé à Saint-Ours. La photo témoigne de notre organisation pour ce délicieux goûter. Merci Marie-France et Yanick!
Une fois notre bon repas terminé, nous avons repris la route... oups, l'eau pour aller se balader. Vous pouvez vous rendre compte que nous sommes loins de nous ennuyer: un bon verre de vin, de la bonne compagnie et le soleil!
Michel aussi s’est amusé. Vous le voyez ainsi se déhancher avec excès sur un hit de l'été... Vous ne l'entendez pas? C'est la chanson de Calabria 2007. Il me semble qu’à le voir sur la photo, on le voit bouger… Ah mon cher Michel, il nous fait toujours rire, et moi la première!
Le plaisir était de la partie. Il n'y a pas seulement eu que Michel qui a dansé puisque tous les 4 avons dansé sur des rythmes endiablés !!!
C'est tellement plaisant d'avoir un bateau, on ne s’ennuie jamais. En plus, cela nous fera passer un bel été dans l'attente de notre chère Rose-Aimée.
Le soir, pour le souper et la soirée, Claudia et Joe sont venus nous rejoindre. Nous avons eu beaucoup de plaisir tous les 6 ensemble. Nous avons échangés sur nos états d'âme dans l'attente de nos filles. Nous nous sommes amusées à visualiser nos filles dans nos prochains soupers. Il est clair que l'attente est longue mais au travers de celle-ci, nous rencontrons des gens que nous aurions peut-être pas rencontrés autrement et cela en vaut la peine. Vous dire le bien que ça nous a fait d'être en votre compagnie. Merci à vous tous!
Nous voici, tous les 6, aux petites heures du matin, encore en train de rire. Ce souper fut un succès et il est clair que nous répéterons l'expérience, comme on dit: c'est à suivre...
Joyeux Noël
Il y a 6 ans