vendredi 3 avril 2009

2 ans d`attentes

Je voudrais remercier tout mon entourage , qui m`accompagne dans cette belle aventure , qui me conduira vers notre petite Rose Aimée . Je ne pourrai jamais assez les remercier. Toi ma grande amie Annie qui est toujours à mes cotées , ma petite soeur julie et la marraine qui est ma soeur Annie avec leurs grande sensibilités , et vous les filles avec qui je travaille , chacune d`entre vous êtes très précieuses .


Durant ces 2 dernière année d`espoir et d`attente , nous avons eu l`occasion de faire de belles rencontres , et d`avoir de beau échanges et de partager avec des gens qui vivent la même expérience que nous , cela nous fait un très grand bien .


Toi mon amour , je t`aime tellement , tu seras un papa merveilleux . Merci , sans toi cette attente serait infernale . Tu me permet de voir cette attente différemment , soit de façon positive .


Le chemin est long pour nous rendre jusqu`a toi , mais le jour sera venu ou toute cette attente sera dernière nous .


Nous pensons chaque jour à toi , ta maman qui t`aime déjà très fort . xxx

6 commentaires:

Claudia et Joe a dit…

Grosse bise à vous 2 pour vos 2 ans d'attente...

Votre petite Rose-Aimée sera très choyée de faire partie de votre famille remplie d'amour!

Nous sommes contents de vous avoir rencontré.

Claudia et Joe xx

Tania a dit…

Chère Sophie,

2 ans d'attente, ce n'est pas rien. 2 ans de patience, d'espoir, d'angoisse, mais au bout, on ne lâche pas. Nos filles nous attendent. Nous irons probablement les chercher dans le même temps, puisque nous avons le même LID. Nous allons voir la lumière au bout de ce tunnel.

Amitiés Taniaxxx

Tania a dit…

Chère Sophie,

J'aimerais bien vous connaître, toi et ton conjoint. Je te laisse mon courriel.

Amitiés Taniaxxx
tmaukovic@hotmail.com

Danielle a dit…

Mais qu'est-ce que je vois??? Un message!! Je suis bien heureuse de te lire! Un joyeux 2 ans à vous deux! Courage, il ne faut pas lâcher!

Danielle
xox

frimousse Mathylde a dit…

Bravo pour toute cette patience qui dure depuis 2 ans,nous sommes heureux de vous connaître à bientôt vos amis Marie-France et Yanick xxx

Monise, Marie, Philippe a dit…

Joyeux deux ans à tous les deux et courage.

Marie