samedi 13 décembre 2008



JOYEUX NOËL

ET BONNE ANNÉE

FÉLICITATIONS À TOUS

LES NOUVEAUX PERENTS .


JE NOUS SOUHAITES DE TOUS COEUR , QUE LA CHINE TRAITE PLUS DE DOSSIERS POUR 2009 !

Sophie et Michel xxx






5 commentaires:

frimousse Mathylde a dit…

Merci pour les bons voeux.Je vous souhaite un beau petit paquet vivant pour 2009 Marie-France et Yanick xxx

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Bonne année 2009 et que tous vos rêves se réalisent!

Magalie xx

Tania a dit…

Bonjour,

Quelle belle coincidence! Nous avons le même LID et nous faisons partie de la même agence Parents sans frontières... Nous ferons probablement notre voyage ensemble pour aller chercher nos petits trésors.

Amitiés Taniaxxx

frimousse Mathylde a dit…

Salut miss je voulais te dire de regarder mon blog pour avoir des instructions pour mettre une nouvelle photo parce que je te tague en ce moment.Marie-France xxx

Tania a dit…

Bonjour Sophie,
Je t'ai taguée. Je t'invite à aller voir sur mon blog, pour savoir comment procéder.

Je crois que nous avons franchi l'étape de la Review Room, nous-aussi, mais je ne suis pas sûre. On se reparle.
Amitiés Tania