vendredi 29 août 2008

17 ans d`amour

17 ans d`amour avec ton papa , je l`aime passionnément depuis le premier jour , et rien de cela a changé , il a toujours été la pour moi . Malgré nos déceptions pour avoir notre famille, ont c`est toujours soutenus , nous sommes un couple très fort je peux te le dire , quand tu seras à nos cotés nous allons te transmettes tout notre amour . Je l`aime ton papa , et toi nous t`aimons déjà si fort , tu peux pas savoir comment , à tout les jours nous avons une penser pour toi , tu nous manques tellement ma puce xxx

4 commentaires:

Trésors de Chine a dit…

Bonjour Sophie,

Comme c'est beau ce que tu as écrit, je suis certaine que ta fille va entrer dans une famille remplis d'amour. Vous transpirez le bonheur.

AU plaisir de te relire.

Sylvie.

frimousse Mathylde a dit…

Vous vivez l'amour avec un grand A bravo vous êtes un couple modèle.Marie-France et Yanick qui pensent à vousxxx

Danielle a dit…

L'amour est plus fort que tout! On peut déplacer des montagnes!

Danielle
xoxo

Claudia et Joe a dit…

Votre petite sera tellement choyée de vous avoir comme parents! Vous êtes remplis d'amour tous les deux et ça se dégage lorsque nous sommes à vos côtés!

17 ans, ça se fête en grand tout de même! Féliciations et bon week end les amoureux.

À bientôt!

Claudia et Joe xx