jeudi 5 mai 2011

Photos en vrac

Son premier séjour à l`hôpital ( une pneumonie ) . Pas drôle de voir sa fille dans cette état .
Rose-Aimée qui se prend en photo



 Une photo de moi et ma fille en Chine à Shenzhen  ( j`adore cette photo )                                                      
Sa premiere coupe de cheveux

6 commentaires:

frimousse Mathylde a dit…

Pauvre petite chouette!J'espère qu'elle va mieux!C'est vrai que la photo en chine est belle.Je pense à vous Marie-France xxx

Famille Lachance a dit…

Quelle belle petite chouette vous avez. J'espère que la pneumo est chose du passé et qu'elle court maintenant partout dans votre maison!!! On les aime tannantes et en santé nos chéries! HIHI :)

ROSE-AIMÉE a dit…

Un petit ajustement, nous ne sommes pas allés à Shenzhen...Sophie a de la difficulté avec les villes chinoises, cette photo de Shenzhen a été prise à Guangzhou.
Désoler ma belle je trouvais ca drole!

Ginette, Gilles et Aurélie a dit…

J'espère que votre petit trésor se porte mieux...
Et déjà la première session chez le coiffeur ! Elle grandit vite votre petite !!!
Je pense à vous
Ginette xxx

Lolo ©ByLolo a dit…

On espère que votre puce se porte mieux...
elle est bien mignonne!!
Bises Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Christine et Gilles a dit…

Pauvre cocotte! C'est vrai que ce n,est pas drôle quand elle ne file pas bien nos petits amours. Heureusement, les enfants sont plein de forces insoupçonnées et ils retombent vite sur leurs pieds. Elle est vraiment mignonne la belle Rose-Aimée. Ce que j'aime sur la photo de Rose-Aimée et toi en Chine c'est le contraste de tes beaux cheveux blonds au centre de l'image pleine de couleurs...sombres! Superbe!