dimanche 14 août 2011

Quelque nouvelles...

Il y a longtemps que j`ai donné des nouvelles de Rose-Aimée, elle va bien, parle de plus en plus, compte, et elle reconnait plusieurs lettres. Elle aime faire des farces et jouer à la cachette avec ses parents. Elle se couche vers 8.30pm et se leve vers 6.30am. elle fait aussi une belle sieste d`après-midi d`environ 1 heure 30 minutes.

Elle n`aime pas que son papa à elle tout seul part pour gagner des sous mais elle vie bien avec ca quand meme.

Elle a été baptiser dernièrement et plusieurs amis étaient présents.

Aujourd`hui elle a eu son premier vélo a 2 roues ( plus 2 petites) et un beau casque pour se promener vite vite vite dans la rue avec ses parents.

Comme vous voyez tout est bien, la petite est en très bonne santée et elle semble heureuse et épanouies.

Rose-Aimée a commencée à demander une petite soeur et papa aime bien l`idée, nous verons bien ou tout cela nous conduira.

Plusieurs personnes ferme leurs blog et je trouve ca bien triste puisque nous avons vécus cette aventure avec et à travers vous et à chaque fois qu`un blog est fermé c`est comme une porte qui se referme sur une partie de notre histoire que nous voulons garder bien vivante, je sais que je n`écris pas souvent, manque de temps, mais toute les semaines nous vous lisons.

à bientot..




Rose-Aimée, Sophie et Michel

5 commentaires:

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Elle est si radieuse et enjouée Rose-Aimée...Son petit bonheur est ressentit au travers des photos...Allons-nous avoir une suite pour la demande de Rose-Aimée ?

Tu me fais bien réfléchir lorsque tu écris,

- ''Plusieurs personnes ferment leurs blogues et je trouve ça bien triste puisque nous avons vécu cette aventure avec et à travers vous et à chaque fois qu`un blogue est fermé c`est comme une porte qui se referme....

Je me rappelle lorsque j'étais en attente, et combien cela me faisait plaisir et me remontait le moral de lire et de suivre chacune des étapes de l'adoption ou de constater tous les progrès des enfants...Là ou j'ai un petit ''B'' bémol se sont ceux qui ont fermé leur blogue, mais qui continuent de venir voir les nôtres sans laisser leurs traces...

amourdechine a dit…

Vos photos resplendissent de bonheur!!!
Je suis aussi déçu de ceux qui ferment leurs blog.C'est leur choix. Nous sommes en attente et c'est grâce aux nombreus blogs que nous réussissons à tenir le coup!

Rose-Aimée est vraiment radieuse!
Suzie et Alain

frimousse Mathylde a dit…

Je confirme Rose-Aimée est belle,gentille,brillante!!Nous avons été bien content de notre souper et surtout de vous revoir et faire la connaissance de votre adorable petite fille!À bientôt Marie-France et Yanick xxx

Lolo ©ByLolo a dit…

Merci de ces bonnes nouvelles de votre belle famille...
Rose-Aimée est adorable!!!
Gros bisous
Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com

Cinthia a dit…

Vous faites une belle famille avec votre magnifique Rose-Aimée. Je vous souhaite de l'agrandir si tel est votre désir!

Il est vrai que de suivre les blogs des gens cela nous donne de l'espoir et nous aide dans l'attente. On apprend beaucoup aussi de l'expérience des autres.

Au plaisir,
Cinthia (maman de Rosalie en attente d'Éliane)