mercredi 8 décembre 2010

Belle journée

Aujourd'hui nous sommes allés au Jardin Botanique de Guangzhou, c'est magnifique. La petite est de bonne humeur même si elle a dormi plus ou moins 3 heures. On lui a acheté un jouet, des lunettes de soleil, une bouteille d'eau et un suçon, 19 yuan (3.25$).
Nous sommes aussi allés au poste de police pour faire enregistrer Rose-Aimée dans le fichier central, c'est une procédure nécessaire pour l'émission de son passeport chinois.
Nous sommes revenus à pieds dans les rues de Chine, une autre journée de rêve.
La journée se termine avec le souper au buffet, quand Sophie se lève pour faire une assiette, la petite crie Maman jusqu'à son retour, quand j'y vais, elle fait la même chose. Un vrai clown, tout le monde rie dans le restaurant. Demain je vais jouer au golf, ben oui au golf en Chine coooool.

Il est 20H07 et Rose-Aimée pète le feu, si elle continue, je devrai me mettre au Redbull.

En terminant Sophie et moi désirons souligner un heureux événement, Rose-Aimée à une nouvelle cousine, Claudia et Jos, nos bons Amis sont maintenant les heureux parents de Lilly- Rose, une petite fille qu'ils iront rejoindre en Chine au cours des prochains mois. Selon mes calculs, ils devraient être en Chine pour la Saint-Valentin, quel heureux hasard. Ça été bien long Claudia mais ça devait être ainsi pour que ce soit elle!

Je joins une photo plutôt mauvaise de mes amours, je vais en prendre des meilleures demain.

Bon je vais tenter d'envoûter Rose-Aimée pour qu'elle dorme.
Rose-Aimée, Sophie et Michel





Désolée pour les photos... Hotmail me donne des problèmes... grrr
Tania:-(((

1 commentaire:

frimousse Mathylde a dit…

Je suis bien heureuse pour Claudia et Joe ils vont avoir une superbe sourire pour Noël!Marie-France xxx