dimanche 19 décembre 2010

Message très important

1 commentaire:

Josiane et Martin a dit…

Cher Michel, c'est fou, en lisant tes commantaires, j'ai l'impression que vous avez fait le même voyage que nous ! Même stupéfaction devant la beauté des chinoises, devant l'hospitalité et le sourire de ce peuple, même découvertes merveilleuses, même profil d'enfant, petite cocotte drôle, belle et fascinante, pour qui nous donnerions maintenant notre vie. Je vous souhaite tout le bonheur du monde. Si je n'étais pas aussi certaine qu'il y aura plein plein de monde pour vous accueillir, je viendrais vous serez dans mes bras`à l'aéroport, mais Charlotte Martin et moi attendrons après les fêtes, que vous soyez prêts à ce qu'on fasse se rencontrer nos deux petits miracles pour que l'on se voit.

Profitez bien du temps des fêtes pour continuer de tisser votre cocon. Si vous avez envie de jaser avec quelqu'un qui est passé par là y'a pas longtemps, n'hésitez pas à appeler !

bisous, josie, Charlotte et Martin.