lundi 6 décembre 2010

La rencontre avec Rose-Aimée (Bao Xin Fan) alias Fanfan

LA RENCONTRE
Mère et fille enfin réunies!




Aujourd'hui, nous avons fait la rencontre de Rose-Aimée (Bao Xin Fan) alias Fanfan, et belle comme le printemps. Je n'ai pas de mots pour expliquer les émotions que nous vivons. La petite a pleuré quelques minutes et nous avons été en mesure de la consoler avec quelques Cheerios. À notre arrivée à la chambre d'hôtel, vers 13H30 nous sommes allés chercher des claquettes de poulet chez McDonald et Rose-Aimée s'est fait un plaisir de toutes les manger avec des flittes et du quatesoup. Nous sommes allés à la piscine et comme par magie la gêne est partie, la petite cours autour de la piscine et nous tentons de l'attraper, elle trouve ça très drôle! J'écris ces quelques mots alors que Sophie et Fanfan dorment à mes cotés, moments de pur bonheur, je dois les réveiller pour aller souper mais je n'ose pas.
Michel, Sophie et Fanfan

8 commentaires:

Famille Mailhot-Lessard a dit…

Magnifique et magique à la fois, cette rencontre? Je suis très heureuse pour vous. La belle est tellement jolie! Être réunis avant Noël, c'est vraiment génial.

Bonne continuation de voyage et d'apprivoisement!

Sincèrement,

Suzie, maman d'Élise d'amour

Nathalie a dit…

Bonjour à vous 3,

je suis vraiment heureuse pour vous. Elle est magnifique. À ce jour elle ne peut pas savoir à quel point elle a des parents extraordinaires. Ce n'est que dans quelques années qu'elle pourra vous remercier de tout ce que vous avez et ce que vous faites pour elle. Pour les 2 prochaines semaines je vais suivre votre blog.

Félicitations
xxx

Nathalie Rose

Les voisinnes a dit…

Il est lundi le 6 décembre en début de soirée et nous venons d'apprendre la belle nouvelle sur le blog. Maintenant Rose-Aimée et est dans vos bras. Suzanne et moi sommes tellement heureuses pour vous que vous ne pouvez pas imaginer à quel point.

Gros câlin à vous trois et surtout gros bizou à Rose-Aimée

Les voisinnes a dit…

Il est lundi le 6 décembre en début de soirée et nous venons d'apprendre la belle nouvelle sur le blog. Maintenant Rose-Aimée et est dans vos bras. Suzanne et moi sommes tellement heureuses pour vous que vous ne pouvez pas imaginer à quel point.

Gros câlin à vous trois et surtout gros bizou à Rose-Aimée

frimousse Mathylde a dit…

La photo vaut mille mots,il est certain que j'ai des larmes...Enfin le grand bonheur...Marie-France xxx

FÉE CLOCHETTE a dit…

Félicitations! Votre fille est magnifique! La première photo mère et fille est très émouvante, quelles émotions elle me rappelle!
Profitez de votre bonheur!
Guylaine, maman de 2 fées de Chine du Guangdong

Danielle a dit…

Ce sont des moments inoubliables!!! Que d'émotions! Votre petite Fanfan a l'air de bien s'adapter ;o))))

Danielle
xoxo

Claudia et Joe a dit…

Bonjour à vous 3!

Enfin réunis!!! La photo avec sa maman (la tête collée sur les jades...) parle beaucoup... est remplie d'émotion et d'amour!

Nous pensons à vous très très fort!
On vous embrasse
Claudia et Joe xxx