dimanche 19 décembre 2010

Le départ

Nous quittons dans quelques heures pour Montréal via Toronto, notre voyage a été des plus intéressants. Non seulement nous formons maintenant une famille mais nous avons aussi appris une autre façon de vivre qui est tout aussi valable que la notre, nous avons rencontré des gens très intéressants et des endroits qui ont été construit de mains d'hommes bien avant la découverte de l'Amérique, la Muraille par exemple existe depuis 2700 ans et elle fait 8500 kilomètres construite à la main, c'est vraiment incroyable.

Ce qui nous manquera; l'hospitalité chinoise, l'incroyable beauté des Chinoises, le saumon fumé avec mes œufs le matin, un sourire sur chaque visage qui croise notre regard.

Nous avons tout de même très hâte de vous revoir et de raconter notre aventure.



En attente de Rose-Aimée...19 ans d'attente.  Tant de rêves, de déceptions, de frustrations pour que le jour venu nous comprenions que sans cette attente jamais nous n'aurions eu Rose-Aimée dans notre vie, c'est le début de la grande aventure de la famille Lacaille, encore une fois nous rêvons mais nous ne frustrons plus, nous ne vivrons plus dans l'attente, maintenant le moment le plus important, c'est maintenant.
Rose-Aimée, Papa et Maman pensent que le créateur a fait une petite erreur, quand il a entendu nos prières, il s'en ait rendu compte et il t'a mise au monde pour nous, dans le ventre d'une autre maman peut- être, mais certainement dans nos cœurs.  Nous t'aimerons pour toujours quoi qu'il arrive, Papa et Maman seront là pour toi.

Nous rentrons donc ce soir Dimanche 19 Décembre 2010 par le vol AC0428 en provenance de Toronto à 10H13pm.  Tout le monde est bienvenue; la seule consigne est de ne pas prendre Rose-Aimée sauf ses cousins et cousines,(tous les petits de moins de 12 ans) qui eux peuvent lui faire un calin.   Elle parle chinois mais elle commence à comprendre de mieux en mieux le français.

À plus tard, nous vous aimons beaucoup.

Rose-Aimée, Sophie et Michel x x x










1 commentaire:

Tania a dit…

On réalise seulement après avoir notre enfant, que cette attente si difficile nous a donné le plus beau cadeau de vie. Nous ne pourrions plus vivre sans notre enfant, celle que nous connaissons et que nous aimons. Et comme je le dis si bien, si notre enfant n'existait pas, alors il faudrait l'inventer.

Rose-Aimée, c'est VOTRE fille. Elle vous était prédestinée et elle vous attendait en Chine. Maintenant, profitez de ce bonheur infini et indescriptible. Vous êtes une famille pour la vie.

On vous aime et encore une fois, nos SINCÈRES FÉLICITATIONS aux nouveaux parents et la magnifique Rose-Aimée.

Tania xxx