samedi 18 décembre 2010

Un peu de tout

Donc aujourd'hui pas grand chose à dire.  La nuit a été ok, Rose-Aimée a dormi de 9H00pm à 7H00am, ensuite nous sommes allés marcher autour de l 'hôtel.  Nous avons acheté du jambon, du pain et du fromage à l'épicerie et nous sommes rentrés à l'hôtel pour se faire à dîner.  Ça fait changement des nouilles le midi.

Rose-Aimée a fait une sieste de 13H00 à 15H00 et nous avons fait la même chose qu'elle.  Nous savons que demain sera une journée difficile alors nous accumulons des heures de sommeil.  Au réveil, nous avons eu une surprise.  Le lit était mouillé, en enlevant sa petite culotte, une boulette à roulé hors de celle-ci, Wow belle job propre.  Rose-Aimée a pris son bain plus tôt que prévu mais elle veut toujours aller dans le bain de toute façon, elle adore l'eau.

Le canard laqué a encore été remis hier, nous devrions y aller ce soir, on verra.

Bernard merci, tu as changé notre vie.

Petite pensée pour Ginette, nous espérons que tout s'est bien passé.  Nous pensons aussi à la belle Kelly-Anne, nous espérons que tu as été si forte que tu as survécu et que tu as pris le chemin de la guérison.

Quelques images des personnes ou des décors qui nous ont touché en Chine;  Notre 777, Jocelyn, Annie-Claude et Noémie qui allaient chercher leur deuxième, Charlie-May dans l'avion, nous trouvions qu'elle ressemblait à Rose-Aimée et on le pense toujours, Joalie la petite de Ghyslain et Nathalie avec qui nous avons passé la première semaine, Sophie, Ghyslain et Nathalie lorsqu'ils ont rencontré leur petite, Rose-Aimée avec sa nounou et la directrice de l'orphelinat, Rose-Aimée, Sophie et moi à la signature du notaire, un jardinier au jardin botanique, Rose-Aimée la star, Bernard l'homme qui change des vies, le marché des Chinois à Guangzhou, les cadenas sur la Muraille de Chine.


Rose-Aimée, Sophie et Michel x xx





Notre 777


Jocelyn, Annie-Claude et Noémie qui allaient chercher leur deuxième


Charlie-May dans l'avion, nous trouvions qu'elle ressemblait à Rose-Aimée et on le pense toujours

Joalie la petite de Ghyslain et Nathalie avec qui nous avons passé la première semaine

Sophie

Ghyslain et Nathalie lorsqu'ils ont rencontré leur petite

Rose-Aimée avec sa nounou et la directrice de l'orphelinat


Rose-Aimée, Sophie et moi à la signature du notaire

Un jardinier au jardin botanique

Rose-Aimée la star

Bernard l'homme qui change des vies

Le marché des Chinois à Guangzhou

Les cadenas sur la Muraille de Chine

1 commentaire:

Claudia et Joe a dit…

Bonjour Rose-Aimée,

Nous avons très, mais très hâtes de faire ta rencontre demain à l'aéroport. Tu es vraiment mangnifique... Tu as un sourire contagieux! Nous avons aussi très hâtes de te présenter notre petite Lily-Rose que nous irons chercher en janvier si tout se passe bien! Et oui, un mois plus tôt que ton papa l'avait prévu!

Bon retour à la maison... TA maison!

Claudia et Joe xx