jeudi 2 décembre 2010

Une nouvelle vie commence pour les parents de Rose-Aimée



Elle est mignonne comme tout.



Direction: BONHEUR



Bonjour à tous et à toutes,


Nos grands amis Michel et Sophie partiront demain vers la destination du bonheur. Ils partiront pour la Chine chercher leur douce et magnifique Rose-Aimée. Des années d'attente seront enfin récompensées pour ces deux personnes de coeur. Vous serez d'excellents parents, je le sais. Durant leur séjour, nous allons prier afin que je puisse recevoir des courriels de ces nouveaux parents et ensuite vous transmettre sur ce blog ce merveilleux voyage d'adoption. Nous sommes tellement contents pour vous puisque votre rêve est en train de se réaliser. Je ne voudrais pas vous énerver, mais vous prenez l'avion dans........... 16 heures.... peut-être 15... oups....


Sophie et Michel partiront le 3 décembre et reviendront avec leur plus beau cadeau de Noel le 19 décembre 2010. En espérant avoir de vos nouvelles pour les partager sur ce blog. C'est pour moi un privilège de pouvoir partager ce bonheur. Je serai probablement nostalgique de ce voyage puisque je revenais de la Chine avec mon mari et ma petite Anne-Li, le 3 avril dernier. Un voyage rempli d'émotions.


Vivez la plus merveilleuse des rencontres et un superbe voyage. Encore une fois; FÉLICITATIONS SOPHIE ET MICHEL! Et pour ma belle Rose-Aimée, Maman et Papa viennent te chercher ma cocotte. Tu es tellement désirée et aimée et bientôt vous serez une famille réunie. Nous avons hâte de te connaître mon trésor.
On vous aime. xxxx


Tania, André et Anne-Li ( Jiangxi ) xxx

2 commentaires:

frimousse Mathylde a dit…

Un très beau message pour des parents qui s'envole vers un beau cadeau de la vie!!!!À bientôt les amis Marie-France et Yanick xxx

FÉE CLOCHETTE a dit…

Très beau voyage heureux nouveaux parents! Votre bonheur vous attend! Tania, tu es gentille comme tout de t'occuper du blog de ta copine, Anne-Li a une maman en or!
Guylaine xx