jeudi 9 décembre 2010

La Maman et sa Princesse

Un autre beau moment complice entre Maman et Fille

Une image vaut mille mots.

6 commentaires:

Annie a dit…

Sophie, que tu es radieuse. J'ai si hâte de vous voir. Je m'ennuie de toi... Je suis attentivement vos péripéties et votre voyage. Vous semblez vous y plaire tellement. On dirait un téléroman duquel je suis accro... Encore des post sur le blogue et surtout, des photos! Vite! Vite! J'ai hâte de lire la suite.

Bizous,
Annie

frimousse Mathylde a dit…

Superbe photo!!! Vous êtes belles les filles! Moi aussi j'ai toujours hâte de venir faire une petite visite sur votre blog!Marie-France xxx

Claudia et Joe a dit…

Magnifique photo! Vous êtes tellement belles toutes les 2!

Vous êtes mon rayon de soleil quotidien...

Claudia xx

MF a dit…

Quel magnifique moment magique capté sur image pour toujours. Vous êtes rayonnantes de bonheur toutes les deux. BRAVO!

Unknown a dit…

Bonjour la petite famille,

Votre voyage en Chine semblent un franc succès pour chacun d'entre vous et pour notre belle petite Rose-Aimée.

J'ai tellement rit en apprenant que le 6ième mot de Rose-Aimée a été soulier. Elle est vraiment dans la bonne famille. Son gout pour les chaussures sera incontestablement partagé par sa maman et ses tantes.

Je comprend qu'elle ait été la vedette de l'orphelinat, elle est belle comme un cœur, intelligente et semble être très attachante. J'ai tellement hâte de la voir.

Rose-Aimée quitte ses racines aujourd'hui et j'ai un petit pincement au cœur, parce que c'est beaucoup pour petite fille.

Par contre, je sais combien elle sera heureuse. Son environnement et ses parents sont parfais pour accueillir une petite fille qui a vécue déjà beaucoup de chose. Une belle vie remplie d'amour t'attend ma belle Rose-Aimée.

Je vous souhaite une belle journée!

J'ai hâte de vous voir.

Line xo

Les voisinnes a dit…

Je suis fidèle au blog de Rose-Aimée, j'ai hâte au lendemain pour en savoir plus sur cette belle aventure. On se connait comme voisin et je vous lis à tous les jours qui si on se connaissaient depuis toujours. Quand je vous lis j'ai toujours un pincement au coeur et même larme à l'oeil. J'ai tellement hâte de vous voir. Rose-Aimée se fait déracinée pour mieux être enraciné au Québec. Il y a tellement de bonne personne qui seront là pour elle. rose-Aimée commercera une nouvelle aventure qui sera lui offrir toute une nouvelle vie accompagné par ces parents.

Bisous

Diane et Suzannne

Faite attention à vous trois