mercredi 8 décembre 2010

D'autres photos...pour le plaisir!

Le bonheur se lit sur le visage
de la nouvelle maman....


et du nouveau Papa.


FÉLICITATIONS!

4 commentaires:

Les voisinnes a dit…

Bonjour Rose-Aimée,

Suzanne et moi nous avons bien hâte de te rencontrer. Nous sommes les voisines de court arrière. Quand tu arriveras chez toi dans ta nouvelle maison avec ta maman et ton papa, tu auras une nouvelle amie, une complice et oui elle s'appele Juliette et chez une chienne adorable,tu pourras lui confier tous tes secrets.....
En plus tu vas pouvoir toucher à de la neige, il y en a beaucoup. Papa et maman vont jouer dans la neige avec toi cet hiver.

À bientôt Rose-Aimée

Bisous de Suzanne et Diane

Oups!!!! bonjour Sophie et Michel hihihi!!!! :)

Unknown a dit…

Wow !!! Je suis tellement heureuse pour vous. Elle est belle et vous semblez tellement heureux.

L'arrivée de Rose-Aimée est un pur bonheur. J'ai vraiment hâte de la voir.

Tante Line xxoo

Unknown a dit…

je pourrais vous lire pendants des heures...j'adore ça! je suis sans mot tellement je suis touchée par votre aventure...je la suis de près. c'est merveilleux! Michel tu me fais tellement rire! tu es un bon papa! et sophie tu es aussi une merveilleuse maman. elle est tellement belle, je me sens déjà attachée à cette petite fille. j'ai hâte de la rencontrer et de la voir jouer avec Kelly-ann. Elle a déjà beaucoup de petites amies qui ont hâte de la rencontrée. À bientôt et continuez de nous écrire. xx

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.