jeudi 16 décembre 2010

Tante Ginette

Nous aimerions dire à Tante Ginette que nous pensons à elle en ce jour important pour elle. Enfin Ginette tu seras débarrassée de ce malaise que tu subis depuis plusieurs mois. Bonne chance et un prompt rétablissement. Ne te sens pas obligée de venir à l'aéroport dimanche, si tu es trop fatiguée, tu pourras la voir pour le reste de ta vie, la petite.

Bon nous devons commencer à ralentir le rythme de Rose-Aimée pour l'endormir, c'est la partie difficile de la journée.

Aujourd'hui il y a au moins 50 Chinoises qui m'ont dit que Rose-Aimée était chanceuse, ça doit être vrai mais notez que pour nous ce n'est pas elle la chanceuse.

Note à nos amis qui viendront en Chine sous peu. Ne pas oublier qu'à Beijing il fait très froid. Ne vous fiez pas au thermomètre, apportez des raisins secs en petite boite , des Cheerios, une housse pour fermer le carrosse, des petites choses à manger pour vous gâter, des nouilles c'est long longtemps, des bons gants, des verres fumés, une doudou, un petit toutou, une lampe de poche. Le soir nous fermons les lumières pour endormir Rose-Aimée, la lampe de poche est pratique, des blocs que l'on peut emboîter ou empiler des ustensiles pour la petite et un verre en plastique, une bonne paire de bottes pour chaque membre de la famille, pour la petite vous pouvez trouver ici mais n'attendez pas à Beijing, c'est beaucoup moins cher en province.

Rose-Aimée, Sophie et Michel x x x

Aucun commentaire: